Le Relais des rêves… une histoire de famille !

Tout a commencé en 2006 quand nous avons déménagé à Grez Doiceau. Très vite, nous nous sommes rendus compte que cette ancienne fermette du 17ème siècle avait énormément de potentiel. Poutres apparentes, voûtes au plafond….

Anciennement relais de poste, ensuite Ferme et après restaurant… Nous avons décidé de poursuivre l’histoire de cette bâtisse en lui offrant une nouvelle vie. C’est ensemble, à l’aide de notre famille et amis que nous avons construit le Relais des rêves. Un endroit unique pour tous et où l’on se sent bien. Un lieu où l’on vous accueille avec le sourire parce qu’on aime recevoir et partager les beaux moments avec vous.

Le relais des rêves, c’est l’histoire d’une famille unie. Chacun a donné son avis et ses idées… En fait, nous sommes un peu tous l’auteur de cette nouvelle histoire. Le Relais des rêves a pris son nom grâce à Lila la petite dernière, qui au-delà de ces 6 ans nous a dit : « Le relais des rêves … pour que tout le monde puisse réaliser son rêve ».

Nous y avons mis tout notre coeur, notre amour et toute notre énergie afin que cet endroit puisse vous apporter de l’émerveillement et du rêve dans tous vos événements professionnels mais aussi vos événements privés.
Anniversaire, mariage, vernissage, exposition ou séminaire… le Relais des rêves s’adapte à tous vos besoins et toutes vos envies.

Si vous aussi vous souhaitez participer à l'histoire du Relais des rêves… n’hésitez plus et contactez nous. C’est avec plaisir que nous vous recevrons.

A très bientôt,

Laurence et Charlotte

Get the Flash Player to see this player.